Pour toute réclamation le service rélamation peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier : ActPatrimonia - 18 rue Albert joly - 78000 VERSAILLES
Téléphone : 01.45.25.89.73
Par Email : info@actpatrimonia.fr
I - Médiateur compétent litiges avec une entreprise :
Médiateur de l’Anacofi
92 rue d’Amsterdam
75009 Paris
II - Médiateurs compétents litiges avec un consommateur :
Pour les activités de CIF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l'AMF
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris cedex 02
Site internet : https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation
Pour les activités d’assurance
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Site internet :
https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
Pour les activités Immobilières
Médiation de la consommation - ANM Conso
2 rue de Colmar
94300 VINCENNES
https://www.anm-conso.com/site/particulier.php
Votre conseiller s'engage à traiter votre réclamation dans un délai de deux mois maximum à compter de la date d'envoi de la réclamation par le client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Une charte de médiation est disponible sur simple demande.